mardi 4 novembre 2008

Vert


Auteur : Didier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce cliché. On imagine une chaude journée d'été, un pique-nique en famille et avec des amis, les parents qui causent, les enfants qui courant quand soudain l'un d'eaux a l'idée de se rouler dans l'herbe et de dévaler la petite pente... Super !

helenablue a dit…

on passe au vert , et avec Bach en jazzy de surcroit ...
on s'évade ici ...
bel endroit !

merci à vous.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup toute cette ambiance , vraiment ...

Claudio a dit…

Encore un fonds d'écran noir, comme chez toi, Helena... je ne comprendrai jamais.
Sinon voilà ma lecture de la photo :

Deux enfants se sont allongés pour se reposer de la partie de foot qu'ils ont faites. Le plus grand, tout à coup, se relève. On lui a piqué son ballon. Mais où est son ballon ? Le plus jeune, plus rêveur se moque des ballons, il s'en invente. Il ne se relèvera que lorsque son rêve sera suffisamment construit pour pouvoir le raconter au photographe.

Unknown a dit…

On a peur du noir ? :)
Ce blog est un blog photo. L'intérêt du fond noir est qu'il permet de mettre en valeur les images, d'agir sur le contraste et la saturation des couleurs. C'est seulement d'un point de vue photographique. C'est parce qu'il y a du noir que ce vert ressort plus vert. C'est dingue ! :)

Les fonds sombres sur des sites où le texte domine me gène également, mais je pense que dans ce cas, le noir est utile.